Le Caylar : fermeture partielle de l’A75 du 11 au 22 octobre

Du lundi 11 au vendredi 22 octobre 2021, la Direction interdépartementale des Routes Massif Central va réaliser des opérations de réfection de chaussée sur l’échangeur n°49 de l'autoroute A75, au niveau de la bretelle du Caylar.

Les travaux concernent le barreau situé entre les deux giratoires de l’échangeur ainsi que l’ensemble du giratoire implanté à l’ouest de l’A75.

La réalisation de ces aménagements s’accompagne de plusieurs restrictions de circulation. Instaurées entre le 18 et le 22 octobre, de jour comme de nuit, elles s’articulent de la manière suivante : 

  • la bretelle de sortie de l’A75 par l’échangeur n°49 (Le Caylar) dans le sens Clermont-Ferrand → Béziers va être fermée à la circulation, les usagers devront sortir à l’échangeur n°48 (Cornus)
  • les usagers souhaitant entrer sur l’A75 en direction de Béziers seront dirigés vers l’échangeur n°50 (Saint Félix de l’Héras)
  • les véhicules poids lourds devront emprunter l’échangeur n°48 (Cornus), quelle que soit leur destination.

Durant le chantier, la sortie de l’A75 par l’échangeur n°49 sera interdite aux transports exceptionnels (largeur du convoi supérieure à 3,50 m ou longueur supérieure à 25 m) dans les deux sens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.