Le Crès : plus de 70 disciplines sportives à découvrir gratuitement ce week-end

Les 25 et 26 septembre, de 10h à 18h30, le lac du Crès va accueillir la 2e édition de “Sportissime”, un événement consacré aux sports d’aujourd’hui et de demain.

Organisé pour la première fois en 2019, le rendez-vous avait réussi à convaincre le public et les acteurs du milieu. Malheureusement, il avait été annulé en 2020 à cause de la situation sanitaire.

Un fabuleux terrain de jeu

Pendant deux jours, les 27 hectares du lac du Crès vont recevoir près de 10 000 personnes. Elles viendront profiter des nombreuses animations sportives organisées par le Cercle Mozart.

Au total, plus de 70 disciplines seront mises en avant. Un éclairage d’une grande ampleur concrétisé grâce à l’implication des clubs amateurs et professionnels, des collectivités et de plusieurs partenaires.

Au programme : des initiations, des exhibitions et des défis sportifs accessibles gratuitement !

Les JO 2024 s’invitent au Crès

La 2e édition de Sportissime sera tournée vers les sports de demain et les Jeux Olympiques de 2024. En plus des activités traditionnelles, le public pourra tester des disciplines qui feront leur entrée dans le programme de la prochaine olympiade, telles que le breakdance, le skateboard et l’escalade.

Plusieurs champions olympiques et paralympiques devraient également faire une apparition au lac du Crès, à l’image du volleyeur Nicolas Le Goff, médaillé d’or aux JO de Tokyo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.