Le département de l'Hérault verra orange cette nuit et demain

Météo-France a annoncé placer le département en alerte orange aux orages, pluies et inondations cette nuit et pour la journée du mardi 6 septembre.

Dès cette nuit, l’ensemble du département de l’Hérault sera en alerte orange. À partir d’une heure du matin, l’alerte concerna d’abord les orages puis la pluie et les inondations à 2h.

Les recommandations

En cas d’alerte orange pour les orages, Météo-France préconise de limiter au maximum les déplacements. De plus, il est recommandé de ne pas s’abriter sous un parapluie, des arbres ou encore contre une paroi et de ne pas toucher les fils électriques même tombés au sol.

Concernant maintenant les recommandations pour une vigilance pluie inondation, les déplacements doivent être également limités. De plus, il ne faut pas s’engager à pied ou en voiture sur une voie immergée. Enfin, il est recommandé de mettre en sécurité les biens pouvant être endommagés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.