Saint-Mathieu-de-Tréviers : la piscine est à sec après une flambée des prix de l'énergie

La piscine du Pic-Saint-Loup a annoncé devoir fermer temporairement ses portes à partir de ce lundi 5 septembre...

© Page Facebook Piscine du Pic-Saint-Loup

La hausse générale des prix a entraîné une crise énergétique qui frappe durement le site. Avec cette augmentation, la capacité à entretenir les équipements de façon rentable et pérenne pour ses usagers a été mise à mal. En effet, si cette hausse était appliquée à la tarification de son prix d’entrée, il devrait être multiplié par 3…

Un appel lancé

Le site de la piscine du Pic-Saint-Loup lance donc un appel aux instances locales et gouvernementales afin de trouver des solutions permettant de retrouver des coûts d’exploitation raisonnables. Dès que des mesures seront trouvées, le site sera de nouveau accessible aux usagers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.