Le Grau d'Agde : un homme de 75 ans se noie après avoir fait un malaise

Ce mercredi 8 septembre, vers 12h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la plage du Grau d'Agde au niveau du poste de secours.

Les sapeurs-pompiers de l’Herault sont intervenus ce midi, pour secourir un septuagénaire ayant fait un malaise suivi d’une noyade en stade 4. Malgré l’intervention rapide de secours, la victime, un homme d’environ 75 ans n’a pu être réanimé. Pas de précisons sur les circonstances du malaise à cette heure.

Vigilance sur le littoral Héraultais

Nous sommes officiellement entrés dans l’automne météorologique, synonyme de “saison à risque” dans l’Hérault. Ce jour, Météo-France a placé le département de l’Hérault en vigilance jaune orages. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une petite anomalie dépressionnaire circulera près du Golfe de Gascogne. Précédée d’air chaud, la masse d’air va devenir instable d’une part, et le dynamisme atmosphérique va devenir virulent d’autre part.

Soyez extrêmement vigilants ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.