Le point tourisme estival mieux accessible

Le point tourisme estival mieux accessible Un point d’accueil de l’office de tourisme (antenne locale…

Le point tourisme estival mieux accessible

Un point d’accueil de l’office de tourisme (antenne locale de l’office de tourisme intercommunal « Pézenas – Val d’Hérault ») est ouvert durant la période estivale à Bessan, et ce jusqu’au 31 août. Cette année, il est ouvert au public du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf les mercredis et jeudis matins).

Pour la première fois, le point d’accueil estival, toujours piloté par Laurine, a été intégré dans les locaux de l’hôtel de ville, au rez-de-chaussée, offrant un meilleur service et une meilleure image que dans l’ancien local de la rue de la Promenade.

L’hôtesse de l’office est joignable au 04 67 00 81 81. En dehors de ces horaires, contacter le bureau de Pézenas au 04 67 98 36 40.

Ville de Bessan, Michel PREVOST.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.