Elections — Frontignan

Législatives, Frontignan : soutien de Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, au candidat Sylvain Carrière

Michel Arrouy appelle à faire barrage à l'extrême droite.

Le maire de Frontignan déclare dans un communiqué de presse : “les élections législatives sont des élections importantes et déterminantes dans la conduite politique de notre pays pour les 5 années à venir. Depuis le lendemain de l’élection présidentielle et dans la continuité de mes engagements politiques socialistes et progressistes, j’ai œuvré pour une candidature unique dans la 8e circonscription de l’Hérault.”

Faire barrage à l’extrême droite

Suite à la qualification au second tour de Sylvain Carrière (Nupes) devant le candidat RN Cédric Delapierre, j’appelle chacune et chacun de nos concitoyens à faire barrage à l’extrême droite et à voter pour un candidat de gauche qui sera en capacité de défendre notre territoire et de proposer des projets de lois crédibles et constructifs pour notre pays et ses habitants”, déclare le maire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.