Les colistières de Bessan avec Audace (3)

Liste d’union conduite par Sylvie Loubet Les colistières de Bessan avec Audace Annie Oliver,…

Liste d’union conduite par Sylvie Loubet

Les colistières de Bessan avec Audace

tr 36806Annie Oliver, 67 ans, née en Algérie, professeur de l’Education nationale retraitée, Présidente de la Société des Beaux-Arts de Béziers.

Je suis très soucieuse du cadre de vie, de la place de l’Art et la Culture accessibles au plus grand nombre, de l’image de marque de Bessan, à redorer aux yeux des Bessanais, quelle qu’en soit leur origine, et au regard des vacanciers et des touristes qui séjournent ou visitent notre village.

J’apporte donc, avec enthousiasme, ma participation  et mon soutien à la liste Bessan avec Audace, riche de sa diversité dans sa composition mais aussi dans ses projets élaborés par le dialogue, sa liberté de conviction, de pensée, donc compétente et fiable afin d’entreprendre enfin un changement audacieux au profit de Bessan dans le respect de chacun.


tr 36805

Ophélie Papin, 19 ans, demoiselle d’honneur pour la fête locale 2013. Je prépare le baccalauréat professionnel Service à la personne et au territoire.

Diplômée ‘Jeune animateur de footaball’, BAFA approfondissement Handicap, BEP Service à la personne, je pense pouvoir amener un point de vue intéressant  pour améliorer la vie quotidienne des bessanais. C’est avec cette force et cette volonté que je me présente sur la liste d’union Bessan avec Audace emmenée par Sylvie Loubet.


tr 11263

Caroline Taquet, 57 ans, bessanaise depuis 12 ans, j’habite rue de l’Olivier au cœur du village et je suis conseillère au Pôle Emploi d’Agde.

Je milite depuis plus de 35 ans au PCF et à la CGT et je soutiens ponctuellement des jeunes en difficultés en maths que je suis heureuse de voir retrouver confiance et progresser.

Me présenter sur la liste « Bessan avec Audace » est pour moi un acte citoyen et j’ai envie de participer au sein de cette équipe de sensibilités diverses et majoritairement de gauche à l’élaboration et à la réalisation de projets qui améliorent la vie de tous à Bessan sans oublier personne.

Installée à Bessan depuis 2006, je m'intéresse depuis toujours aux débats d'idées, que ce soit au niveau national ou local. Ma curiosité m'a amenée à prendre part aux primaires qui, il y a quelques mois, ont désigné Sylvie Loubet comme tête de liste. L’éducation et la culture, la convivialité et la solidarité inter générationnelle et inter culturelle, la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, l’écologie et l’épanouissement humain sont les thèmes qui me tiennent le plus à cœur.


 

tr 15083Camélia Pouliquen, 46 ans, réceptionniste dans le tourisme. Diplômée en gestion (deux BTS de gestion) et polyglotte (4 langues).

Je suis sur la liste Bessan avec Audace car je veux aider ceux qui n’osent pas dire les choses à haute voix, même s’ils ont ce pouvoir.

Nous sommes tous égaux alors je suis contre l’injustice et le favoritisme, le népotisme.

Nous sommes libres de choisir notre avenir, alors faisons-le en choisissant la liste Bessan avec Audace soucieuse de permettre aux bessanais de se réapproprier la  commune.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.