Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

LES CREMATISTES A VOTRE ECOUTE - Permanences Mardi 10 Octobre et Mardi 14 Novembre 2017

L’association crématiste des cantons d’Agde et de la basse vallée de l’Hérault tiendra ses prochaines permanences  Mardi 10 octobre  2017 et Mardi 14 novembre 2017 entre 9h45 et 11h45 à l'hôtel de ville  d' Agde. Ces permanences se dérouleront salle Guillemin au rez-de-chaussée (entrée salle du conseil municipal), elle  sont ouvertes au public en attente […]

L’association crématiste des cantons d’Agde et de la basse vallée de l’Hérault tiendra ses prochaines permanences  Mardi 10 octobre  2017 et Mardi 14 novembre 2017 entre 9h45 et 11h45 à l'hôtel de ville  d' Agde. Ces permanences se dérouleront salle Guillemin au rez-de-chaussée (entrée salle du conseil municipal), elle  sont ouvertes au public en attente de renseignements et d’informations sur le mode funéraire consistant à réduire le corps en cendres par la crémation.

La mission de notre association comprend  le conseil , le soutien , l’assistance afin d’assurer le libre choix funéraire , le respect de la personne et de sa volonté mais aussi la représentation des crématistes auprès des collectivités locales , des administrations et des opérateurs funéraires publics ou privés.

Nous sommes  pour la liberté de destination des cendres notamment en mer ou en pleine nature .

Les citoyens qui ne pourraient pas venir à ce rendez- vous obtiendront de la documentation en écrivant à ACCA BVH   55  rue des Tamaris 34300  AGDE.

Vous pouvez aussi consulter le site de la fédération française de crémation,vous y découvrirez une somme d’informations.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.