Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Les internes du LANGUEDOC-ROUSSILLON opposés à la loi de santé !

Les internes du LANGUEDOC-ROUSSILLON opposés à la loi de santé ! Le SILR, structure représentative des internes en médecine de la région s’indigne de la tentative de récupération politique de l’affaire des fresques d’internat à Clermont Ferrand. Il manifeste son soutien aux internes Auvergnats qui viennent d’être contraints d’effacer une fresque historique de plus de […]

Les internes du LANGUEDOC-ROUSSILLON opposés à la loi de santé !

Le SILR, structure représentative des internes en médecine de la région s’indigne de la tentative de récupération politique de l’affaire des fresques d’internat à Clermont Ferrand.

Il manifeste son soutien aux internes Auvergnats qui viennent d’être contraints d’effacer une fresque historique de plus de 10 ans qui ne faisait l’apologie d’aucune violence.

Le SILR craint de la loi qu’elle ne restreigne toujours plus le champ des libertés du médecin dans sa pratique et dans sa vie privée. Le SILR soutient les positions de l’ISNI à ce sujet, en particulier la défense de la qualité de formation, et le libre choix d’exercice.

Après sondage des internes languedociens, il apparait que plus de 90% sont contre la loi de santé et la majorité d’entre eux se déclarent prêt à se mobiliser pour manifester leur opposition au projet.

Le SILR informe de sa volonté de participer aux mouvements de contestation de cette loi de santé, qui adoptée en l’état dégraderait significativement la qualité des soins dans notre pays.

Fait à Montpellier le 23 janvier 2015

Pour le SILR : Charly CRESPE – Président

Contact : 04 67 33 83 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.