Les Restos du Cœur font une grande collecte alimentaire du 4 au 6 mars pour soutenir les personnes précarisées

Les Restos du Cœur font leur grande collecte nationale de denrées alimentaires et de produits d'hygiène du 4 au 6 mars, dans toute la France.

© Photo : Facebook Restos du Cœur

Aider les personnes dans le besoin à s’alimenter et à avoir une hygiène correcte

Comme chaque année au printemps, les Restos du Cœur organisent une grande campagne nationale de collecte de nourriture et de produits d’hygiène afin de les redistribuer à des personnes en grande précarité. Pour donner, il suffit de se rendre au supermarché le plus proche de chez soi, et de rencontrer les volontaires (portant des badges et/ou des chasubles au nom des Restos du Cœur) qui vous indiqueront, à l’entrée du centre commercial, quels dons effectuer de préférence, en fonction des besoins du moment.

Aliments en conserves, paquets de sucre, briques de lait, farine, papier toilette, dentifrice, savon, brosses à dents, couches pour bébés, tampons hygiéniques… vous pourrez déposer vos dons, de quelque nature qu’ils soient, dans des Caddies® prévus à cet effet, en quittant le magasin.

Appel aux bénévoles pour l’entrepôt de Vendargues

Actuellement, les Restos du Cœur ont besoin de bénévoles pour être préparateurs de commandes à l’entrepôt de Vendargues. Les personnes peuvent rejoindre l’équipe déjà constituée une ou deux matinées par semaine (du lundi au vendredi de 7h à 12h). Les personnes intéressées sont invitées à contacter le siège par téléphone au 04 67 40 52 37 ou par mail à ad34.benevolat@restosducoeur.org

Campagne d'appel aux bénévoles pur la collecte des Restos du Coeur
Campagne d’appel aux bénévoles pour la collecte des Restos du Coeur
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.