Faits divers

Les Résultats de l'Odyssée Rotarienne

8 bateaux au départ du Centre Nautique à 9h30 le dimanche 5 septembre qui…

8 bateaux au départ du Centre Nautique à 9h30 le dimanche 5 septembre qui devaient découvrir leur parcours autour du Cap d’Agde à la recherche d’une « bouteille à la mer » contenant  un  parchemin avec 20 questions sur la mer. L’arrivée s’est déroulée au Centre Nautique à 12h30  ou un apéritif très convivial attendait aussi bien les équipages de la « NUIT AGATHOISE » que ceux de l’ « ODYSSEE ROTARIENNE ».
         Le PODIUM :
                            1er     :  SNSM
                            2ème    ex aequo :  JUAN  et MEYKIO
                            4ème ex æquo :  CHRISS et BRESCOU
 
         Après l’apéritif, un déjeuner autour d’une « Paella Géante » regroupant plus de 100 personnes parmi les différents équipages, les membres du ROTARY d’ AGDE –CAP d’AGDE et leur famille, des représentants de la SORAC et de la SNSM et aussi des tas d’amis. Lors du déjeuner il a été procédé au tirage de la TOMBOLA  avec de nombreux lots dont la plupart ont été offerts par des commerçants d’AGDE et du CAP.
                
 
          Il est à noter que les bénéfices engendrés par cette opération  ont permis d’offrir à la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer)  une toute nouvelle « HAUSSIÈRE », cordage de remorquage de 150 mètres en polypropylène de 26mm de diamètre.
        
 
Le ROTARY d’ AGDE-CAP d’AGDE remercie l’ensemble des participants à ces « 24 HEURES ROTARIENNES » et surtout tout ceux qui ont participé au repas du dimanche midi ainsi que tous les  annonceurs  (sponsors) dans la plaquette de l’évènement.
 
En PJ vous trouverez l’affiche des « 24 HEURES ROTARIENNES » ainsi que 7 photos prises ce jour là


LA  DEVISE  DU  ROTARY :  SERVIR  D’ ABORD
Michel  VINCENT
Responsable Relations Publiques et Communication du Rotary Club  d’AGDE- CAP D’AGDE
 
Tel :………….04 67 09 79 72
Mobile :……..06 75 07 75 29
 
Email : michel.vincent15@orange.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.