Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Lettre aux Centristes de l'Hérault

En juin 2008 un groupe de parlementaires centristes sous la conduite de Jean ARTHUIS,…

En juin 2008 un groupe de parlementaires centristes sous la conduite de Jean ARTHUIS, ancien ministre, a lancé un appel au rassemblement des élus et militants soucieux d’œuvrer en faveur de la reconstruction de leur famille politique.

Centristes de cœur et de conviction, attachés aux valeurs humanistes, sociales, libérales, et européennes, nous avons l’ambition de rassembler les membres de notre famille politique aujourd’hui éclatée. Nous militons pour un centre indépendant, suffisamment fort pour nouer et assumer ses alliances dans la clarté, en accord avec notre vision du monde en devenir et de la place faite à chaque homme dans notre projet de société.

Nos racines sont diverses et avions fait de l’UDF notre maison commune et notre référence identitaire dans le paysage politique Français. Nous savons que notre attente de destin politique collectif est largement partagée. L’heure est venue de nous re-identifier au travers d’une vision d’un projet et de propositions crédibles, cohérentes et responsables.

Chers amis, le temps est venu de bâtir ce projet ensembles.

REJOIGNEZ « UNION CENTRISTE HERAULT » pour qu’ensemble nous mettions en place les instances dirigeantes départementales représentatives.

René LOPEZ Président Régis AYATS Secrétaire et Communication

Daniel VERCIER Vice Président Bernard VENAIL Trésorier


http://union-centriste-herault.over-blog.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.