Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Lettres au ministre Hortefeux lues par Jeanne Moreau...

Ce coup de gueule ne laissera certainement pas insensibles ni sans réaction , ceux qui s’opposeront  demain à sa diffusion sur ce site. Hérault Tribune ne touche que rarement aux sujets de société. Nous demandons même à tous ceux qui interviennent ici de tenter de se limiter aux actualités locales. Malgré ce, par faiblesse sans […]

Ce coup de gueule ne laissera certainement pas insensibles ni sans réaction , ceux qui s’opposeront  demain à sa diffusion sur ce site.

Hérault Tribune ne touche que rarement aux sujets de société. Nous demandons même à tous ceux qui interviennent ici de tenter de se limiter aux actualités locales.

Malgré ce, par faiblesse sans doute, nous transgressons très souvent cette règle non établie, au bénéfice de tous et vous excuserez, que pour une fois, ce soit nous, qui transgression cette règle.

Une fois … Une seule fois, parce que nous avons été touché par ces mots lus par Jeanne Moreau en ce début d’hiver…
Une fois … Une seule fois, parce que c’est pour nous une occasion de se souvenir de celle qui,  dans l’ombre, a apporté, pendant des années, sa pierre à l’édifice de notre association Hérault Tribune afin que tous puissent exprimer librement des opinions souvent contraires aux siennes.

Que tous ceux qui ne partagent pas aujourd’hui les textes qui vous sont proposés, aient , Une fois … Une seule fois .. la même tolérance.

Il y a six mois, jour pour jour, la secrétaire de notre association, Karima Abouliakine nous quittait trop tôt, victime d’un accident cérébral à 42 ans.

Nous lui dédions ces quelques mots.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.