Lodève : les gendarmes mettent la main sur une “forêt” de cannabis

Les gendarmes ont réalisé une prise impressionnante ce vendredi 11 février.

Crédit photo : Gendarmerie de l’Hérault.

Dans un appartement du centre-ville de Lodève, les forces de l’ordre ont découvert 257 pieds de cannabis, répartis dans deux chambres, ainsi que les équipements nécessaires pour encourager la pousse du produit stupéfiant.

Guidés par l’odeur

Les gendarmes de Lodève ont repéré l’appartement du suspect lors d’une patrouille classique, grâce à l’odeur de cannabis particulièrement prenante qui s’en échappait.

Après inspection, ils ont réussi à localiser l’origine exacte de l’odeur. Une perquisition a alors été programmée pour le lendemain.

257 pieds de cannabis découverts

Les gendarmes ont eu du flair. Dans le logement, une “forêt” de cannabis les attendait. Au total, 257 pieds ont été saisis dans les deux chambres de l’habitant. 

Interrogé par la police, le mis en cause a reconnu les faits de consommation, production et trafic de cannabis. Son jugement est attendu en avril. En parallèle, tous les pieds produits ont été détruits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.