Faits divers — Lunel

Lunel : elle saute de la fenêtre pour échapper aux flammes

Ce lundi matin, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus sur la commune de Lunel pour mettre fin à un feu d’habitation.

L’origine du feu semble être une cheminée défectueuse. À l’arrivée des secours chemin de la bastide, la maison de deux étages était déjà totalement embrasée. Les occupants ont pu sortir sains et saufs. Les pompiers ont immédiatement mis en place des moyens pour protéger le corps de ferme mitoyen en utilisant quatre lances à eau.

Cependant, le bilan est tout de même lourd avec deux victimes. Une femme de 66 ans a été contrainte de sauter par la fenêtre pour échapper aux flammes. Elle a malheureusement subi un traumatisme de la cheville et a été transportée en urgence relative vers le CHU Lapeyronie pour un contrôle médical. Une deuxième victime, une femme de 34 ans, a été incommodée par les fumées et également transportée en urgence relative vers le même hôpital.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.