Lunel : la Royale Nicollin fera l'ouverture du Trophée des As le 10 avril

La manade Nicollin lancera la première course au trophée des as pour cette nouvelle saison. La manade Vinuesa et l'élevage de chevaux et taureaux de Camargue du Cailar se joindront également à cette journée.

Pour cette nouvelle saison, de nombreuses courses sont prévues au Trophée des As. Comptabilisant 13 Biou d’Or à son palmarès, la manade Nicollin réalisera la première course où “les Rouges et verts” défileront sur la piste des arènes San Juan.

Le programme

Rendez-vous dimanche 10 avril à 16h aux arènes Francis San Juan de Lunel, où la manade Nicollin participera au Trophée des As. Les taureaux Aramis, Bayard, Afouga, boa, Imagié, Derrick, Boumian concourront. Pour cette nouvelle saison, Maestria Production a rassemblé une équipe de rasteurs composée de Lucas Lopez, Ziko Katif, Vincent Marignan, Vincent Félix, Youssef Zekraoui, Tom Charrade, Jérôme Martin, Jérémy Aliaga et Emeric Assenat.

À partir de 15h45, la manade Vinuesa effectuera la capelado. En cette occasion, l’élevage de chevaux et de
taureaux de Camargue du Cailar
offrira au public un extrait de son spectacle qu’il a proposé aux Crinières d’Or d’Avignon.

Informations pratiques

La Royale de la manade Nicollin ouvrira le Trophée des As pour cette nouvelle saison le dimanche 10 avril à 16h aux Arènes Francis San Juan, 277A rue Tivoli à Lunel. Les tarifs vont de 10 à 22 euros. Le prix d’un abonnement à l’année coûte de 112 à 176 euros.

La billetterie est accessible tous les jours de 9h à 12h aux guichets des Arènes, ou par téléphone au 06 31 13 19 01. En ligne sur le site https://www.vostickets.net/ARENES_DE_LUNEL/index.htm.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.