Marseillan : Escale du Canal du Midi le 2 juillet

La ville de Marseillan organise une soirée festive et conviviale en partenariat avec la marque canal du Midi.

L’ouvrage se dote d’une nouvelle identité pour mieux se faire connaître, ce sera également l’occasion de renforcer le lien entre tous les acteurs publics concernés et ainsi faire rayonner ce lieu en harmonie avec les valeurs de l’Unesco.

Une soirée festive

La soirée sera animée par un groupe musical et festif « Quintet : Big Fat Butterflies », initiation et démonstration par les excellents danseurs de la Team « Just Swingin’ » sur le thème des années 30/40. Ce sera d’ailleurs le Dress-code souhaité pour la soirée. Une exposition sur l’histoire, les paysages et les territoires traversés par le canal du Midi sera visible toute la soirée.

Lors de cette manifestation, quelques producteurs et commerçants locaux seront sur place : Les Caves Richemer (vente de vin au verre ou à la bouteille), Chocolatier Emmanuel Servant (desserts), L’ostréiculteur Guy Compan, La Maison Noilly Prat (Apéritifs), Les Halles de Sète (Planches de charcuteries et Fromages), Food truck « Ferme Mirabiaux » proposera du salé et des desserts. Il sera possible d’amener son pique-nique (repas partagé). Parking gratuit à proximité du site.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.