L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MARSEILLAN - Information relative au passage du Tour de France à Marseillan

  La circulation sera fortement impactée dans toute la ville, samedi 14 juillet 2012 Marseillan-plage va être traversée par le Tour de France. De grosses perturbations de circulation sont à prévoir et la station sera « coupée du monde » de 13h à 18h. A cette occasion, les services de l’Etat (préfecture, gendarmerie, police nationale, municipale et […]

 

La circulation sera fortement impactée dans toute la ville, samedi 14 juillet 2012

Marseillan-plage va être traversée par le Tour de France.

De grosses perturbations de circulation sont à prévoir et la station sera « coupée du monde » de 13h à 18h.

A cette occasion, les services de l’Etat (préfecture, gendarmerie, police nationale, municipale et sécurité civile) sont mobilisés. Le parcours sera neutralisé une heure avant le passage de la caravane publicitaire.

Le rétablissement de la circulation redeviendra effectif après le passage des coureurs, aux alentours de 18h.

Il est fortement conseillé aux usagers de la route de prendre toutes dispositions afin d’anticiper ou de retarder leurs déplacements dans les secteurs affectés.

Outre le passage du Tour, la Fête Nationale et le Capelet seront organisés à Marseillan-ville tout au long de la journée. Informations sur les sites de la ville ou de l’office de tourisme.

www.ville-marseillan.fr ou www.marseillan.com

 

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme : 04 67 21 82 43

gg(1)

ggg(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.