Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Journée A=MC² au Cercle de Voile de Marseillan

En attendant la journée partenaires, le cabinet d'architecture A=MC² à choisi le CVM pour…

En attendant la journée partenaires, le cabinet d’architecture A=MC² à choisi le CVM pour une journée entreprise.

Au programme,
– Accueil avec un petit déj au club accompagné  des célèbres brioches de delphine,
– navigation jusqu’à 13h  avec les non moins célèbres Manu pour les adultes et Richard pour les enfants. initiation aux rudiment de la voile pour certains alors que d’autre sont déjà aguerri au maniement des catamarans. quelques conseils avisés donné par le coach et voila la flottille partie pour une belle balade sur l’étang de thau avec une météo bien plus clémente que prévue,
– Repas autour du barbecue de Roch en personne (avec le concours des bénévoles du club) et sa sélection de bouteilles toujours aussi appréciée.
– retour à l’eau pour une nave “digestive” l’après midi. inutile de répéter les conseils du matin, les bateaux sont bien pris en mains pour leurs équipages qui s’offrent de bons moments sur l’eau.

Enbref,  une journée de détente-sportive sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité ! et même la pluie aura attendue que la journée soit terminée pour faire son apparition.

Merci Roch, Franck et toute leur équipe :on remet ça quand vous voulez !

www.promotion-optimist.fr
www.cvmarseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.