MARSEILLAN - La fête de la Jeunesse : 9 juin 2018

 La fête de la Jeunesse est un moment privilégié d'échange, de partage et de…

 

La fête de la Jeunesse est un moment privilégié d'échange, de partage et de rencontre. Fruit de l'implication et des initiatives des jeunes et de la mobilisation de l'ensemble des services municipaux, en collaboration avec le monde associatif. Un rendez-vous annuel qui permet au public à la fois de découvrir les différentes structures et activités dédiées à l'enfance et à la jeunesse sur Marseillan.

Cette journée sera l'occasion de faire la fête. Comme chaque année de nombreuses animations seront proposées : ateliers d'éveil, de manipulations pour les plus petits, mais aussi des défis sportifs (football, rollers, trottinette…), structures gonflables, laser Game, trampoline, balade en poney, balade en bateaux, stand de maquillage. A noter le succès toujours grandissant pour « Ecoleole » et sa fabrication de cerf-volants.

A cela s'ajoute un podium proposant des danses, des chants tout cela autour du méga pique- nique organisé par les jeunes conseillers municipaux. On l'aura compris un joli rendez-vous qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte.

Inscription au Méga pique-nique : 3,50€
1 Sandwich club (thon ou poulet) – chips – 1 fruit – 1 gâteau – 1 bouteille d’eau.
Réservation jusqu’au mardi 5 juin 2018 : angelique.granet@marseillan.com – Tel. : 04 67 77 97 16

Ou directement en mairie (au 2ème étage, Service jeunesse) le : Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi 8h 12h

Samedi 9 juin 2018 10h >18h
Parc de Tabarka

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.