Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MARSEILLAN - Le tricot revient à la mode de la MJC

Le tricot revient à la mode de la MJC   Hé non, ce n'est pas chez Béatrix qu'elles se retrouvent tous les jeudis, en fin d'après-midi pour tricoter ! C'est bien à la MJC que la mode du tricot-papotages a repris de plus belle depuis cette rentrée 2014. Layettes, pulls, écharpes, brassières et autres moufles […]

Le tricot revient à la mode de la MJC

 

Hé non, ce n'est pas chez Béatrix qu'elles se retrouvent tous les jeudis, en fin d'après-midi pour tricoter !

C'est bien à la MJC que la mode du tricot-papotages a repris de plus belle depuis cette rentrée 2014.

Layettes, pulls, écharpes, brassières et autres moufles sortent de cet atelier hebdomadaire au sein duquel règne une atmosphère détendue et conviviale. 

Et si vous demandez à la jeune Catherine, elle dira qu'elle aime venir pour se faire conseiller mais surtout pour échanger avec Michèle, Betty et les autres.

Telma, quant à elle aime choyer ses petits enfants et leur réaliser des vêtements aux couleurs chaudes et gaies. 

Nicole, pour sa part, apprécie les idées de Claudie et aime les discussions ouvertes et intéressantes qui enrichissent chaque semaine.

Alors, si rejoindre ce groupe dynamlique et joyeux vous tente, sachez qu'il reste quelques places pour se tenir chaud entre 17 et 19h00, durant toute cette saison froide et jusqu'à l'été prochain.

Et ne vous inquiétez pas pour la laine, une réserve-dépannage a été constituée.

Alors pas d’hésitation, l'accueil de la MJC est ouvert 6 jours 7  – prés de l'ancien cimetière. Tél. : 04 67 77 33 35 ou faites votre “marché”  sur notre site internet http://cms2.mjcmarseillan.fr/ , avant de prendre contact.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.