Marseillan : ouverture de la crèche les Zygo’Thau

La crèche marseillanaise les Zygo’Thau ouvre ses portes. La municipalité prévoit l’inauguration samedi 9 octobre prochain.

Le nouveau site destiné à la petite enfance accueille désormais les enfants de la ville de Marseillan. L’inauguration de ce nouvel équipement municipal est prévue pour samedi 9 octobre.

Un cadre agréable et sécurisé

La crèche les Zygo’Thau propose un cadre optimal. Résolument moderne, elle se compose d’espaces lumineux dans un ton pastel. Séparée en 3 espaces bien distincts, la structure accède à un bel environnement et à une ambiance très calme. Ce nouveau site dédié aux tout-petits sera inauguré le samedi 9 octobre 2021. Parents et citoyens de Marseillan pourront découvrir la nouvelle crèche ainsi que toute l’équipe pédagogique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.