Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Particuliers et commerçants ont fait briller la ville

Durant toutes les fêtes de Noël et de fin d’année, la Ville se pare de ses plus beaux atours pour accompagner les habitants jusqu’au 1er janvier. Nombreux sont les administrés qui ont également illuminé leurs balcons, maisons ou jardins, faisant scintiller de mille feux les différents quartiers. C’est pour cela que chaque année la ville de […]

Durant toutes les fêtes de Noël et de fin d’année, la Ville se pare de ses plus beaux atours pour accompagner les habitants jusqu’au 1er janvier.

Nombreux sont les administrés qui ont également illuminé leurs balcons, maisons ou jardins, faisant scintiller de mille feux les différents quartiers. C’est pour cela que chaque année la ville de Marseillan organise un concours pour lequel un jury  sillonne voies et chemins, en toute discrétion, afin de recenser les compositions les plus originales. Et les participants ont été récompensés lors d’une cérémonie, l’occasion pour les élus de les remercier d’avoir apporté leur contribution à l’embellissement de Marseillan.

La magie de Noël s’est également emparée des vitrines des commerçants. Marseillan LaBelle, l’association des commerçants a souhaité les féliciter pour leur participation à l’animation du centre-ville contribuant ainsi à accroître son attractivité.

Les plus jolis chalets du village de Noël ont aussi été récompensés.

 

Lauréats 2018

1er Maison Christophe ERILL
2ème Yolaine FERRER
3ème Noël SICARD
4ème Pierre DELVALLE
5ème Marc DEJEAN
6ème André et Sandrine LOPEZ
7ème Patrice TOULON
8ème Claude LECLERC
9ème Céline PHILIPAUD
10ème Claude DUCHARME
11ème Denis DUCRET
12ème Cédric DUMONT
14ème Véronique RUE
1er Balcon Brigitte COMBES
2ème Roselyne DANIS
3ème Corinne BANQ
4ème Clémence DUCHARME

Lauréats “Chalets”

1er (catégorie alimentaire )Carine FERRAND
2ème Nathalie DOUARD
1er (catégorie Déco) Pascal PERRIN
2ème Christiane REY LAGARDE

Lauréats Vitrine

1er Au Petit Bain

2ème Le Cochon Gourmand

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.