MARSEILLAN-PLAGE – POJE CAFE – Le bar pour les amateurs de bières belges !

Pour tout amateur de bières belges qui se respecte, un passage par POJE CAFÉ…

Pour tout amateur de bières belges qui se respecte, un passage par POJE CAFÉ est obligatoire. Situé au 5, rue du commerce, derrière le manège à Marseillan-Plage, le POJE CAFÉ fait la part belle aux bières belges à travers une sélection de plus de 100 bières bouteilles.  Blondes, brunes, noires, rousses, ambrées, blanches, fruitées, trappistes,  à fermentation spontanée… Il y en a pour tous les goûts ! et difficile de faire une sélection dans les 3000 bières brassées qui existent en Belgique, alors Olivier VANDERSTICHÈLE, le taverniste des lieux a eu la riche idée de proposer et de privilégier les bières de sa région d’origine, la Wallonie Picarde riche de ses nombreuses brasseries artisanales, le Pajottenland où sont brassés les véritables lambics à l’origine des faro, gueuze et autre Kriek, ainsi que les authentiques bières trappistes, encore brassées  par les moines trappistes selon leurs recettes et méthodes ancestrales, gage de produits uniques et typiques.

Ces bières, de par le caractère artisanal de leur fabrication ne sont pas toujours disponibles en permanence, mais vous pourrez compter sur le professionnalisme et la passion d’Olivier qui sera vous conseiller dans le choix d’une autre bière.

Le POJE CAFÉ propose également  des petites choses à grignoter comme la gaufre salée, les tapas-antipasti, les tartinades avec crouton, les assiettes mixtes de fromages et de charcuteries ou encore la spécialités CHTI—BELGES. (portion de maroilles, chti’croque : jambon sec-maroilles-moutarde), tarte aux maroilles, ( week-end seulement selon disponibilité), petite tartine gratinée au maroilles, maxi tartine gratinée au maroilles et jambon fumé  et les plus gourmands se régaleront avec les coupes glacées carrément belges ou traditionnelles.

Le POJE CAFÉ pense aussi aux familles et aux enfants et leur propose de déguster ses jus de fruits frais, ses cocktails non alcoolisés ou alcoolisés, des smoothies, des frappés…

Le POJE CAFE, c’est aussi de la vente à emporter de produits belges et du Nord-Pas-de-Calais mais aussi de vos bières préférées.

Jusqu’au 21 juillet, Olivier  VANDERSTICHÈLE vous fait gagner un magnum de MOINETTE. Le but du jeu, se faire photographier en compagnie de POJE et envoyer votre photo à l’adresse : pojecafe@gmail.com

Un fois la photo publiée sur la page facebook de l’établissement : https://www.facebook.com/PojeCafe/

Vous devez l’identifier en la taguant et demander à vos amis de la « liker »

La photo qui aura reçu le plus de « like » le 21 juillet 2016 recevra un magnum de Moinette de la Brasserie DUPONT à retirer au POJE CAFÉ.

A noter dans vos agendas,  le 21 JUILLET est une  date importante pour le peuple belge, c’est la fête nationale ! Pour célébrer  l’évènement comme il se doit,  Olivier  a prévu de faire gagner des  cadeaux  à ses clients ! N’hésitez pas à venir faire la  fête  à la façon belge !

L’enseigne « POJE CAFÉ » est un hommage rendu  à Louis Michel CARPENTIER, dessinateur  et plus précisément à son héro de BD : POGE, patron de café bruxellois de son état.

POJE CAFE est un endroit hyper convivial, à la bonne franquette, idéal pour passer une super soirée entre amis ou en famille et à déguster de très bonnes bières.

Ouvert tous les jours de 16h à 2 h

POJE CAFE

5, Rue du Commerce

34340 MARSEILLAN-PLAGE

Téléphone : 04 67 94 87 17

FACEBOOK : POJE CAFE 

 


41clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.