Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - Qui subit l’augmentation du pouvoir d’achat ? Où est l’exemple de nos élus ?

Je suis indigné par l'ensemble des élus politiques. A s'avoir que nos ministres tous…

Je suis indigné par l’ensemble des élus politiques. A s’avoir que nos ministres tous confondus en 2001 ont augmenté leurs revenus de 75 % environ d’après ce que disent les médias, sans compter les avantages en nature et le cumul des mandats.

L’ensemble de nos représentants : députés, ministres  etc… ne parle pas de leurs régimes de retraite ni de leurs revenus  et évite la question qui fâche.

Ce sont toujours les ouvriers, les salariés, privés et publics, retraités,  ainsi que les petits patrons de sociétés qui payent les pots cassés, avec des différents impôts, taxes, charges et autres qui ne cessent d’augmenter. Ils survivent avec leur petite retraite, et  une santé médiocre.   Je me demande où est l’exemple de nos élus en ce moment  pour rembourser la dette de l’état de la France ?
A part leurs différents bisness presque scandaleux  où est le souci de la transparence ?
Où sont les syndicats, les médias, pour dénoncer tous cela ?

Où est la démocratie de chacun ? 
On se perd dans d’autres discutions et réformes médiatiques pour ne pas montrer qu’il y aura une France d’en bas et une France d’en haut.
La question : ne pas voter, voter pour qui ou pourquoi ?
 
 Par Monsieur MARENIC Yvan conseillé municipal de MARSEILLAN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.