Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Une récompense européenne pour le camping Les Méditerranées Beach Garden

Une récompense européenne pour le camping Les Méditerranées Beach Garden à Marseillan "Le prix…

Une récompense européenne pour le camping Les Méditerranées Beach Garden à Marseillan

“Le prix DCC Europe a été décerné pour la seconde fois au camping Les Méditerranées, le 26 février 2016, lors d’une cérémonie de gala au salon Reise/Camping, à Essen en Allemagne. »

Le jury a récompensé les meilleurs campings européens selon des critères de satisfaction client, de développement et d’innovation.

Une belle récompense puisqu’en en France, seul le Beach Garden s’est vu attribué ce prix. Des campings d’Espagne, d’Allemagne et de Croatie ont également été récompensés.

Il a été remis par les responsables du Deutscher Camping Club, acteurs incontournables du tourisme allemand, en présence des lauréats et des principaux représentants du tourisme et des collectivités locales.

Racheté en 2011 par Jean-Marc Bardou, gérant des Méditerranées Campings Villages & Spa, le Beach Garden a été l’objet d’efforts et de travaux intenses, pour devenir un camping premium 4* en bord de mer, proposant des infrastructures modernes et des services haut de gamme pour des vacances pleinement réussies.

« C’est avec fierté que nous recevons ce prix pour la seconde fois aux Méditerranées, cela représente un aboutissement pour tout le travail accompli au Beach Garden ces dernières années. » Jean-Marc Bardou.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.