Mauguio : une douzaine de véhicules légers et une trentaine de deux roues repêchés dans le canal Philippe-Lamour

De nombreuses surprises lors de l'opération de nettoyage du canal Philippe-Lamour.

(© Gendarmerie de l’Hérault)

Pendant plusieurs jours, les plongeurs de la brigade nautique de Marseillan ont procédé à des investigations subaquatiques. Les recherches étaient concentrées sur le canal Philippe-Lamour à Mauguio.

Une lutte pour la protection du patrimoine environnemental

Une douzaine de véhicules légers, une trentaine de deux roues et plus d’une cinquantaine de morceaux de véhicules ont été sortis de l’eau. Signalés volés, deux véhicules ont pu être immédiatement identifiés.

“Les autres véhicules et morceaux, non identifiables sur site, font l’objet d’investigations plus approfondies pour déterminer leur provenance.”

précise la Gendarmerie

Afin de renforcer la brigade nautique de Marseillan, deux militaires de la brigade de Mauguio et un personnel de la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Montpellier étaient également présents sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.