Messi au PSG : le maillot de la Pulga déjà en vente

L'arrivée de Lionel Messi au PSG est également une formidable affaire commerciale pour le club parisien qui annonce la mise en vente du maillot de la Pulga floqué du n°30.

Les prix s’échelonnent de 87,99 à 157,99€ selon les modèles, disponibles en version match à domicile (bleu) et match à l’extérieur (blanc). Les kits et maillots sont en précommande avec livraison promise pour début septembre. Le store en ligne du PSG risque d’être pris d’assaut, les comptes « réseaux sociaux » du PSG ont gagné plus d’un million d’abonnés en quelques jours, avec de nouveaux fans venus du monde entier. Rush prévisible donc sur le store du club parisien. En 2017, dès le lendemain de l’officialisation de la venue de Neymar au PSG, 10 000 maillots à son nom s’étaient vendus. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.