Météo : vigilance jaune aux orages dans l'Hérault, de la grêle et des rafales attendues

Le département de l'Hérault vient d'être placé en vigilance jaune par la préfecture de l'Hérault du fait des risques d'orages…

Une perturbation en mouvement

Selon un Tweet émis par le préfet de l’Hérault, le département est passé en vigilance jaune ce lundi 6 juin vers 17h00. Il devrait être traversé ce soir et cette nuit par une perturbation qui se déplacera d’ouest en est. Les météorologistes anticipent des averses de grêle et des rafales de vent pouvant atteindre jusqu’à 80 kilomètres/heure.

La prudence s’impose

La population est invitée à respecter les consignes de prudence habituelles : ne pas courir en plein orage, ne pas se réfugier sous un arbre… Mieux vaut donc rester à l’abri pour éviter tout incident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.