Mèze : l'office de commerce à la rencontre des commerçants

Courant septembre, les représentants de l’Office du commerce – archipel de Thau sont allés à la rencontre des commerçants mézois.

Cette structure, récemment mise en place par la CCI de l’Hérault, Sète agglopôle Méditerranée, les unions des commerçants et l’ensemble des mairies du territoire, propose une offre de services collective pour aider les commerçants dans de multiples démarches : création d’entreprise, développement de projet, accès au numérique, financement, formation ou recrutement.

Chantal Falcon, adjointe déléguée au commerce de la Ville de Mèze souligne « cette structure peut accompagner les commerçants dans tous leurs projets. Il s’agit, pour eux, d’un interlocuteur privilégié pour trouver des solutions efficaces aux besoins du quotidien. Nous poursuivons ainsi la promotion du « consommer local » et la dynamisation du commerce à l’échelle du territoire. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.