MONTAGNAC - Après-midi de partage et de fête pour nos aînés Montagnacois

Comme tous les ans à cette période, le Goûter des Aînés marque le début…

Comme tous les ans à cette période, le Goûter des Aînés marque le début des festivités de fin d’année. Après quelques mots d’introduction du Maire de Montagnac Mr Yann Llopis, entouré de Mme Geneviève Bernadou, Adjointe aux Affaires Sociales, Mme Tourette Eliane, nouvelle Présidente de l’Âge Vermeil et de Mr Roger Fages,  Conseillé Délégué au Maire, les « choses sérieuses » ont pu commencer !

Organisé à l’initiative du CCAS de la Ville de Montagnac depuis plus de 30 ans, cet après-midi festive et chaleureuse a rassemblé 485 convives, ce qui représente un record, signe que d’une part la démographie se porte bien à Montagnac mais surtout qu’il y fait bon vieillir !

Rassemblées autour d’un repas concocté par  différents commerçants de Montagnac, nos anciens ont pu, tout au long de l’après-midi se régaler d’un spectacle haut en couleur ! Danseuses de cabaret, chansons magnifiquement interprétées, spectacles de magies bluffant…rien n’a manqué, à commencer par le French Cancan dont le succès ne se dément pas ! Merci à la troupe Eclats de Rêve !

Merci aux Services Techniques, au Services Communication, et à tous les bénévoles présents avant, pendant et après ce moment de partage.

C’est une date importante de l’année pour nos aînés comme pour le CCAS et la Municipalité, nul doute que nous retrouverons l’année prochaine les mêmes regards illuminés !


10 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.