Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTAGNAC - REGIONALES - Réunion NOUVEAU MONDE le 1 déc. 2015 avec Serge AZAIS

Je vous invite Mardi 1 décembre à Montagnac ,la salle des rencontres (anciennement REX) …

Je vous invite Mardi 1 décembre à Montagnac ,la salle des rencontres (anciennement REX)  a 18 heures

Mon engagement sur la liste du nouveau monde en commun est  l'expression de nombreuses luttes et résistances que mes convictions mon toujours poussées .

Le rassemblement que notre liste porte  l espoir d une victoire sur les forces  réactionnaires et libérales et ouvre au peuple  une large fenêtre pour vous exprimer et porter ensemble pour le devenir un véritable  projet social et écologiste .

Cette soirée nous aborderons le thème de l agriculture ,les circuits  de proximités ,et l alimentation.

Un apéro citoyen clôturera cette soirée (vos productions paysannes et vos friandises de maison sont les biens venus)


Suite à la réforma territoriale et à la Modernisation de l’action Publique et la loi NOTRe (Loi du 7 août 2015 portant nouvelle organisation territoriale de la République), la région va prendre une place phare notamment sur l’économie.

Nos diverses listes n’ont pas le même projet pour notre région, c’est pourquoi il est important de voter les 6 et 13 décembre.

La liste de gauche «  Nouveau Monde qui sera représentée le 1 décembre par Serge Azaïs et autres colistiers vous propose une rencontre échange autour de ces élections , des compétences de la nouvelle Région économie, formation prof, éducation, Lycées, transport… et des problématiques des citoyens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.