Associations — Béziers Méditerranée

Montblanc : Des clowns pour donner de la joie aux enfants malades

La semaine dernière, Mr Bruno Fallais, intervenant de l’association Rigolopito a reçu un chèque de 1712,17 euros.

Ce chèque représente les bénéfices d’une grande tombola  organisée en décembre par la municipalité, l’OMSCL, les commerçants et de la vente d’oreillettes par l’association l’Arche Montblanaise. L’ensemble des bénéfices sera partagé avec l’association du Téléthon.

Une association impliquée

Mr Facéries, président de l’Arche, a rappelé l’implication de son association auprès de Rigolopito, ainsi que l’adaptation de chacun. En effet, habituellement, avait lieu des foires aux livres et des vide-greniers impossibles à mettre en œuvre avec la pandémie cette année.

Mr Abellaneda, président sortant de l’OMSCL, a retracé l’historique de ces actions exceptionnelles malgré la crise sanitaire et l’implication de tous les Montblanais.

 « Je félicite l’association Rigolopito pour ses actions auprès des enfants malades et de leurs familles, permettant de dédramatiser l’hospitalisation et de leur rendre le sourire pendant quelques instants »

précise Mr Claude Allingri, maire de Montblanc.

Pour conclure, Mr Fallais a remercié chaleureusement tous les Montblanais, la municipalité, l’OMSCL et l’Arche pour ce grand soutien financier leur permettant de poursuivre leurs nombreuses interventions dans les services pédiatriques des hôpitaux de la région

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.