Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

MONTBLANC - Exposition de Danielle Martinez à découvrir.

Danielle Martinez est née à Béziers et est montblanaise de cœur. Cette femme dynamique et souriante, est retraitée depuis 2 ans et réside à Corneilhan, elle crayonne et peint depuis son enfance . Elle a du délaisser sa passion pendant plusieurs années par manque de temps. Autodidacte, elle exécute ses toiles aussi bien, avec de la […]

Danielle Martinez est née à Béziers et est montblanaise de cœur.

Cette femme dynamique et souriante, est retraitée depuis 2 ans et réside à Corneilhan, elle crayonne et peint depuis son enfance .

Elle a du délaisser sa passion pendant plusieurs années par manque de temps. Autodidacte, elle exécute ses toiles aussi bien, avec de la peinture à l’huile, du pastel ou de l’acrylique.

Danielle peint également au petit rouleau.

Depuis maintenant 10 ans, elle a repris les pinceaux avec ferveur et ses sujets sont des portraits, des natures mortes, et de l’abstrait.

Avec la peinture Danielle pratique également de la sculpture et du modelage.

Danielle connaît bien Montblanc puisque sa mère y vie et sa fille y travaille .

C’est sa deuxième exposition sur le village et celle-ci , selon ces dire est plus académique.

Sa préférence va de plus en plus vers l’abstrait ce qui fera l’objet d’une troisième exposition.

Danielle court après le temps qui passe, elle produit vite et est avide de travail, elle est capable de faire 4 tableaux dans la semaine.

Puis ne travaille plus jusqu'à ce qu'une nouvelle inspiration lui fasse reprendre ses toiles.

Cette magnifique exposition est à découvrir, un talent est révélé.

Les animaux sont très expressifs et semblent vivants, les proportions sont respectées ce qui nous laisse entrevoir une suite que nous sommes impatient d’apprécier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.