L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs
Montblanc

MONTBLANC - Le Domaine de l’Argentière se met en 4 pour les fêtes

Le Domaine de l’Argentière, comme l’ensemble du secteur évènementiel, connait une période très compliquée pour organiser les moments festifs dont il a le secret. Avec un report des mariages à la première vague Covid, certains mariés en sont parfois à leur 3ème essai. Avec beaucoup de souplesse et un accompagnement des mariés dans ces moments […]

Le Domaine de l’Argentière, comme l’ensemble du secteur évènementiel, connait une période très compliquée pour organiser les moments festifs dont il a le secret.

Avec un report des mariages à la première vague Covid, certains mariés en sont parfois à leur 3ème essai. Avec beaucoup de souplesse et un accompagnement des mariés dans ces moments incertains, le Domaine souffre d’une perte conséquente de son chiffre d’affaire dont il limite l’impact en redoublant d’énergie.

«Rassembler, c’est notre métier. Nous avons eu une première phase de reports de tous les événements (mariages, séminaires entreprises et associatifs) prévus d’avril à juillet, auquel nous avons tenté de palier en ouvrant une guinguette éphémère qui a connu un certain succès et qui nous a permis de maintenir les emplois en dynamisant l’équipe.

Nous avons dû y mettre un terme à la reprise de l’activité en août et septembre, pour de nouveau stopper net en octobre et novembre.

Nous espérons sauver les fêtes en proposant nos Menus à emporter ou en livraison. 

Dans ce contexte particulier nous restons solidaires de nos Mariés et Partenaires avec qui nous cherchons toutes les solutions pour passer cette période incertaine, et continuer d’offrir le meilleur des services».

Le Domaine se recentre sur son activité Traiteur et Gite en attendant de pouvoir rassembler et organiser vos réceptions personnelles et professionnelles.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.