Montpellier : 3 hommes alcoolisés attaquent un homme, le frappant au visage avec un marteau à Lemasson

Mercredi 22 décembre, dans la nuit, un jeune homme de 29 ans a été violemment pris à partie par 3 individus. Blessé à coups de marteau au visage, il a dû être hospitalisé.

Une agression nocturne

En plein cœur du quartier Lemasson, rue de la Madeleine, vers 1h30 du matin le 22 décembre, les 3 individus se seraient approchés de la victime en voiture, puis lui auraient asséné des coups de marteau au visage. Appelés sur les lieux, les policiers ont pu recueillir le témoignage de la victime. Le jeune homme leur a indiqué connaître ces hommes, qui seraient précédemment venu l’importuner sur son lieu de travail. Il en a livré une description, ainsi que de leur véhicule, avant d’être conduit à l’hôpital.

Alcool et drogue

Peu après, des agents de la Brigade anticriminalité ont interpellé les malfrats et les ont placés en garde à vue. Le contrôle d’alcoolémie a révélé que le conducteur de la voiture avait 1,2 gramme d’alcool dans le sang. Un passager avait pour sa part 1,6 gramme d’alcool dans le sang. Le marteau a été saisi par les policiers, qui ont également mis la main sur 7 grammes de cannabis.

La police enquête désormais sur les causes de cette violente agression…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.