Montpellier : agression au couteau au petit matin quartier des Beaux-arts

Place Albert 1er, un homme d’une vingtaine d'années a été victime d’une agression au couteau peu avant 7 heures du matin ce samedi 28 mai.

L’agression au couteau a eu lieu au lever du jour. La victime est un jeune homme d’une vingtaine d’années. Alertés, les sapeurs-pompiers sont intervenus, trouvant sur place la victime gravement blessée. Elle a été transportée d’urgence au CHU Lapeyronie.

Le motif de l’agression demeure inconnu à cette heure. Les policiers sont sur les lieux pour tenter de récolter des témoignages. S’agit-il d’un règlement de compte ou d’une bagarre qui aurait mal tourné ? Une enquête est ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.