Montpellier : alcoolisé, il “jouait” au sniper depuis son balcon avec un fusil chargé

Le résident du quartier de La Matelle tirait depuis son appartement.

Image d’illustration ©Max LaRochelle

Samedi 20 août, vers 6h30 du matin, la police a été contactée par le propriétaire d’un véhicule, endommagé au niveau de la vitre par un tir de projectile. Arrivés sur place, les policiers ont entendu un second coup de feu et ont pu identifier l’origine des tirs : un homme armé d’un fusil gomm cogne positionné au 1er étage d’une résidence. 

Identifié par les forces de l’ordre comme étant défavorablement connu des services de police, l’homme a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Le test d’alcoolémie a révélé que le suspect était fortement alcoolisé, soit 1,44 g d’alcool dans le sang.

La perquisition qui a suivi les faits a permis aux policiers de mettre la main sur le fusil, une batte de baseball et une machette. Interrogé, l’homme a reconnu sa responsabilité, expliquant qu’il s’agissait “d’un jeu”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.