Montpellier : arrivée des participants de l’Occitania E-Tour 2021

Dimanche 12 septembre dernier, les participants de la 1ère édition de l’Occitania E-Tour ont débarqué à Montpellier. Enedis a mis à leur disposition, dans ses locaux, plusieurs bornes de recharge

Après avoir réalisé le parcours, les coureurs de l’Occitania E-tour se sont rassemblés une dernière fois chez Enedis. Plusieurs bornes de recharge ont été mises à leur disposition dans les locaux de cette filiale d’EDF chargée de la gestion et de l’aménagement du réseau de distribution d’électricité en France.

Vers la valorisation du patrimoine régional et du réseau des bornes Révéo

David Carbonell, élu de la commune de Baillargues et Philippe Malagola, directeur territorial d’Enedis, n’ont pas manqué d’assister à l’arrivée des participants de l’Occitania E-tour. Imaginée par LAME 66 en collaboration avec l’AVERE Occitanie, cette première édition a été marquée par un parcours d’environ 600 kilomètres sur 2 jours. L’objectif, celui de valoriser le patrimoine régional ainsi que le réseau de bornes Révéo, est atteint. L’équipe organisatrice invite déjà les coureurs à découvrir un nouveau parcours en 2022 dans le cadre de la 2ème d’Occitania E-Tour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.