Montpellier : attaque au couteau à la station de tram Aiguelongue

Une enquête est en cours.

Ce mercredi, vers 21h30, les sapeurs-pompiers de l’Hérault, la police municipale et la police nationale sont intervenus au niveau de la station de tramway Aiguelongue, aux portes du quartier des Beaux-Arts. En cause : deux blessés à l’arme blanche. 

Des plaies superficielles

Pris en charge par les secours, les deux hommes étaient conscients à l’arrivée des forces de l’ordre. Le premier, touché à la main, ne présente que des blessures superficielles. Même niveau de gravité pour le second, blessé quant à lui à l’abdomen. Ils ont rapidement été conduits aux urgences du CHU de Montpellier pour soigner leurs plaies.

Les auditions ont démarré

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances qui ont mené à leurs blessures. Les agents interrogent actuellement les deux hommes et tentent de trouver d’éventuels témoins de la scène. Pour le moment, la police ignore s’ils se sont poignardés lors d’une altercation ou s’ils ont été attaqués.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.