Montpellier, Béziers : les notaires font des consultations gratuites "au café du coin" chaque premier samedi du mois

Des notaires héraultais se rendront au-devant de la population montpelliéraine et biterroise le samedi 5 mars, de 9h à 12h, en s'installant tout simplement dans 2 cafés, pour y livrer des consultations gratuites et anonymes. Ces consultations seront reconduites chaque premier samedi du mois…

2 consultations dans 2 villes héraultaises

Organiser des consultations gratuites et anonymes pour la population “au café du coin”, telle est la nouvelle initiative des notaires de France. Dans l’Hérault, des notaires dispenseront des conseils basés sur leur expertise aux personnes souhaitant obtenir des réponses pour concrétiser un projet, qu’il s’agisse d’acheter un bien, d’agrandir ou de bâtir sa maison, de vendre un terrain, de mettre un terme à un conflit de voisinage, d’optimiser son patrimoine, d’organiser sa transmission ou encore de fonder une famille.

Ces experts du patrimoine et de la famille seront présents le samedi 5 mars de 9h à 12h à La Grande Brasserie, située sur la place de la Comédie à Montpellier, et au Honey Café, 40 rue Paul Riquet, sur la place de la Madeleine, à Béziers.

Informations pratiques

Pour en savoir plus sur les consultations suivantes “au café du coin” : www.leconseilducoin.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.