Montpellier : Christophe Delon est le nouveau président du groupe Axiome Associés

Hérault Tribune Pro

Elu lors de l'assemblée générale du 15 septembre dernier, Christophe Delon succède à la coprésidence tenue par Pierrick Belen et Bernard Coron depuis 2019, pour un mandat de trois ans.

(Crédit Groupe Axiome Associés)

Christophe Delon est expert-comptable et commissaire aux comptes. Diplômé en 2014, il a rejoint Axiome Associés en 2017 par le biais de son cabinet “dans le but d’adhérer à un groupe ambitieux“.

Enrichir la stratégie du groupe

Le nouveau président souhaite “continuer à mettre en pratique et enrichir la stratégie d’entreprise d’envergure, Ambition 2025” Cette stratégie “ayant pour vocation de devenir un employeur de référence, de développer des innovations technologiques digitales adaptées à l’évolution de notre environnement sociétal, et de continuer à privilégier la proximité et l’accompagnement clients“.

Le groupe Axiome Associés

Installé en Occitanie et en Provence, le groupe a réalisé plus de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 avec ses 50 associés et près de 380 collaborateurs. Le groupe est “certifié AFAQ 9001 – 2015, est leader régional et 42ème cabinet national“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.