Faits divers — Montpellier

Montpellier : des fusillades et un homme blessé par balle

Jeudi 9 mars et vendredi 10 mars, deux fusillades ont retenti à Montpellier. Un homme a été blessé par balle. Y aurait-il un lien entre ces affaires ?

Rappel des faits

Jeudi 9 mars, aux alentours de 20h30, trois coups de feu ont secoué le quartier de la Paillade à Montpellier. Les faits se sont déroulés à proximité du centre commercial Saint-Paul, où deux tireurs ont ouvert le feu et dégradé des biens matériels.

Le lendemain, vendredi 10 mars, aux environs de 20h00, d’autres coups de feu ont été entendus dans le quartier des Cévennes. Des douilles ont d’ailleurs été retrouvées sur place, non loin de l’avenue Henri-Mares. 

Un blessé par balle

Une demi-heure après les faits survenus dans le quartier des Cévennes le 10 mars, un homme a été transporté en urgence au CHU Lapeyronie par un ami. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été admise aux urgences pour soigner une blessure par balle. Celle-ci n’ayant pas touché d’organe vital, l’homme a pu se rendre au commissariat pour y être entendu. Une enquête de la police judiciaire de Montpellier a été ouverte. 

La question demeure : les 3 affaires sont-elles liées entre elles ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.