Montpellier, faculté de pharmacie : Salon des champignons et des plantes sauvages ce dimanche

Vous êtes passionnée par la nature, et vous aimeriez en savoir plus sur les champignons comestibles ou sur les plantes sauvages ? Le Salon des champignons comestibles et des plantes sauvages est fait pour vous…

Organisé par la Société d’horticulture et d’histoire naturelle de l’Hérault et la faculté de pharmacie, ce salon s’adresse également aux futurs pharmaciens, appelés à devenir des référents pour le public en quête d’informations avant ou après une cueillette de champignons.

200 espèces locales de champignons et herbes médicinales ou comestibles locales sont passées au crible toute la journée par des experts de ces disciplines. A 16h00, une conférence portera sur le champignon d’immortalité…

Gageons que le salon remportera un franc succès, les Français éprouvant un nouvel élan pour la nature depuis le premier confinement… Voilà qui aura au moins servi à quelque chose !

Informations pratiques

Faculté de Pharmacie – 15, avenue Charles Flahault – 34090 Montpellier
Salon ouvert au public de 10h00 à 18h00
.

Le musée de la Pharmacie est ouvert à l’occasion du Salon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.