Montpellier, Forum des jobs d’été : 2 300 postes à pourvoir

Ce mercredi 6 avril, le Centre Régional Information Jeunesse (CRIJ) Occitanie organise le Forum Jobs d’été à Hôtel de Ville de Montpellier.

De 10h à 17h, les jeunes sont invités à se rendre 1 place Georges Frêche pour rencontrer une soixantaine d’employeurs et trouver un poste adéquat au milieu des 2 300 offres d’emploi proposées

Un premier pas vers la vie active

Organisée par le site montpelliérain du CRIJ Occitanie, avec la collaboration de Pôle emploi, la Ville de Montpellier, la Métropole et la MLJ3M, cette manifestation s’adresse aux jeunes qui souhaitent être accompagnés dans leur recherche d’emploi saisonnier.

Pour les candidats, l’objectif est multiple : acquérir une expérience professionnelle, gagner de quoi financer leurs loisirs, couvrir les frais de leurs études… Grâce à cette journée, ils vont pouvoir bénéficier d’informations et de conseils pour rédiger un CV.

Accompagner les secteurs en tension

Au total, 62 employeurs seront présents avec plus de 2 300 postes dans les secteurs de l’animation, le tourisme, la restauration, la vente, la garde d’enfants, l’aide à la personne, l’accueil…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.