Montpellier : IBM au cœur de 3 événements nationaux ou mondiaux importants

Spécialisée dans le cloud hybride, l'IA et les services digitaux aux entreprises, IBM Montpellier est en plein symposium jusqu'à demain, mercredi 31 août. Son agenda est chargé, avec deux événements de taille…

Un symposium

IBM Montpellier reçoit ces 30 et 31 août l’IBM Ecosystem Summer Symposium. Pour l’occasion, 250 partenaires français et équipes d’IBM France ont fait le déplacement jusqu’à Montpellier pour des ateliers, conférences et rencontres, ponctués par une cérémonie récompensant les performances de certains acteurs du marché.

Les atouts de la data et de l’IA

Autre événement d’envergure mondiale et non plus nationale, le System Integrators et Consultants Exchange se déroulera les 8 et 9 septembre 2022, rassemblant les consultants et intégrateurs de systèmes au niveau mondial. L’objectif de ces deux journées est de d’évoquer les atouts de la donnée, de l’intelligence artificielle ou encore de l’automatisation au service d’une transformation digitale compatible avec une nécessaire sobriété. Harley Davis et Alessandro Curioni, vice-présidents d’IBM, directeurs respectivement des laboratoires d’IBM Saclay (Ile-de-France) et d’IBM Zurich (Suisse), seront présents sur place.

La cybersécurité à l’honneur

Enfin, la conférence IBM Z Systems Security, séminaire de référence mondiale dédié à la sécurité, se tiendra à IBM Montpellier du 11 au 14 octobre. Face aux cybercriminels, IBM a développé des solutions dédiées pour ses clients : matériels, informatique quantique ou encore services.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.