Montpellier : incendie cette nuit sur un stock de déchets de la société Nicollin

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus cette nuit du dimanche au lundi 19 septembre à Montpellier dans le quartier Prés d’Arènes pour un incendie qui a touché un stock de déchets électroménagers de la société Nicollin.

© SDIS34

L’incendie est parti d’un stock de cartons et d’emballages de 200 mètres cubes et d’un lieu de stockage de déchets électroménagers de la société Nicollin. Une épaisse fumée s’est élevée au-dessus des flammes, rue du Mas Saint-Pierre, avant de survoler les voies SNCF. Equipés de quatre lances à eau, dont une maniée à partir d’une échelle pivotante séquentielle, les pompiers sont intervenus à temps pour freiner la propagation.

Le pire a été évité

Ils ont ainsi empêché que les flammes ne s’attaquent à un stockage de déchets de bois voisin du départ de l’incendie. L’action des sapeurs-pompiers du SDIS 34 a aussi permis d’épargner 3 remorques. Un nettoyage du chantier a été nécessaire à l’aide d’un tractopelle. Aucune victime n’a été signalée à cette heure. Les circonstances de l’incendie sont encore inconnues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.