Un boulanger abattu par une rafale de kalachnikov dans la cité phocéenne

Ce qui ressemble à une expédition punitive a ciblé un boulanger alors qu’il entrait sur son lieu de travail au nord de Marseille dans le quartier du Canet dimanche 18 septembre en pleine journée.

On apprend de nos confrères de La Provence le meurtre d’un boulanger dimanche 18 septembre dans le quartier du Canet à Marseille. La victime a reçu une rafale de kalachnikov alors qu’elle pénétrait sur son lieu de travail, en début d’après-midi. Une enquête a été ouverte.

Connu de la police

A l’origine de ce qui pourrait bien être un règlement de compte, deux ou trois hommes auraient constitué l’expédition contre le boulanger. Selon La Provence, ils auraient pris la fuite en Peugeot 308, laissant leur véhicule calciné à moins d’un kilomètre des lieux du crime. Les premiers éléments de l’enquête semblent confirmer que la victime était connue des services de police. Néanmoins, la procureur de la République de Marseille a confié à l’AFP qu’il était encore trop tôt pour établir un lien avec le trafic de stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.