Sète : hold-up au restaurant

Une affaire menée… à la vitesse de l'éclair. Vendredi 16 septembre dans la soirée, à l'heure de la fermeture, un restaurant a été braqué par deux hommes. Ils auraient mieux fait de s'abstenir…

Braquage à main armée

Ils étaient sûrs de leur fait… Vendredi 16 septembre, aux alentours de 23h00, deux hommes armés d’un pistolet air soft sont entrés dans le restaurant Kabana, situé quai du Général Durand, à Sète. Les individus ont réclamé la caisse, menaçant les employés présents.

Une fois leur butin obtenu, ils sont partis à vive allure, ravis d’avoir réussi leur coup sans faire de blessés. Mais c’était sans compter sur la police municipale. En effet, des policiers étaient en patrouille non loin de là. Les malfrats ont fini la soirée au commissariat. Il étaient encore en garde à vue hier, samedi 17 septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.